Fête de l'Humanité 2018

Cher(e)s Camarades,

La plus grande fête populaire française revient à La Courneuve pour sa 83ème édition ! Comme à son habitude la Fête de l’Huma, lieu unique de musique, de culture, de politique mais aussi de sport, de convivialité et de rencontre se tiendra dans la banlieue parisienne du vendredi 14 au dimanche 16 septembre 2018.

Le déplacement à la Fête de l’Humanité est devenu un rendez-vous incontournable de notre programmation et nous espérons, cette année encore, pouvoir effectuer ce déplacement avec une participation importante de votre part.

Pour 2018, le montant de la participation à la Fête de l’Huma est inchangé et s’élève à 165 € par personne en chambre double. Ce prix comprend le déplacement en car aller-retour, les deux nuitées à l’hôtel avec petit-déjeuner, les navettes entre l’hôtel et le site du festival ainsi que l’entrée à la Fête de l’Huma.

Pour assurer l’équilibre financier, il est impératif que le car soit complet et il y aura 50 places disponibles.

Votre inscription sera prise en compte dès réception d’un premier versement de 50€ non-remboursable à effectuer avant le 1er mai 2018. Le paiement du solde est exigé pour le 15 juillet 2018 (sans ces deux versements, nous ne prendrons pas en considération votre de demande de participation). À noter que des facilités de paiement seront mises en place (voir ci-dessous). Faute de paiement de ces montants dans les délais impartis, votre inscription sera automatiquement attribuée aux Camarades inscrits sur la liste d’attente dans l’ordre de leur arrivée.

Des renseignements complémentaires peuvent être demandés auprès de Cédric DEVRIESE au 0473/97.64.93 ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Modalités de paiement :

1. Versement de l’acompte de 50 € pour le 1er mai 2018 au plus tard sur le compte n°BE15 8778 4654 0130 de l’ASBL Borinage 2000.
Communication indispensable :
Nom Prénom – Acompte fête huma 2018

2. Versement du solde de 115 € pour le 15 juillet 2018 au plus tard sur le compte n°BE15 8778 4654 0130 de l’ASBL Borinage 2000.
• Soit en un versement unique de 115 € avec la communication indispensable :
Nom Prénom – Solde fête huma 2018
• Soit en 3 mensualités de 38,35 € avec les communications indispensables :
Nom Prénom – Mensualité fête huma 2018

Modalités pratiques :

Départ :

Le vendredi 14 septembre 2018 à 12h30 pour un départ en car de la FGTB Mons-Borinage, rue Lamir 18-20 à Mons. Les participants pourront laisser leur voiture dans le parking de la régionale.

Le dimanche 16 septembre vers minuit.
Toutes les autres informations pratiques vous parviendront ultérieurement.

Pour plus d’informations sur la programmation : fete.humanite.fr.

Comptant sur votre présence, nous vous prions d’agréer nos salutations fraternelles.

Cédric DEVRIESE,
Animateur.