Toutes et tous à Namur pour défendre une Wallonie solidaire

RÉFORME APE INJUSTE
DIMINUTION DE MOYENS POUR LES SERVICES PUBLICS

Télécharger le tract

La FGTB Mons-Borinage organisera un transport par train au départ des gares de Saint-Ghislain et de Mons.

INFOS TRAINS SAINT-GHISLAIN : Heures départ
Départ gare de Saint-Ghislain – Voie  1 08h05
Arrivée gare de Namur – Voie 6 09h21
INFOS TRAINS MONS : Heures départ
Départ gare de Mons – Voie 1 08h15
Arrivée gare de Namur – Voie 6 09h21
Départ gare de Mons – Voie 1 08h39
Arrivée gare de Namur – Voie 4 09h49

Attention !  Pour les manifestants qui n’auront pas reçu leur ticket avant la manifestation, ceux-ci devront impérativement être présents au moins 30 minutes avant le départ du train pour que nous puissions leur remettre leur ticket.

Pour une organisation optimale de cette manifestation, nous vous demandons de bien vouloir communiquer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 065/32.38.32, le nombre de participants par centrale et par lieu (gare de Mons ou gare de Saint-Ghislain) le plus rapidement possible et au plus tard pour le mercredi 13 mars à 16h00 afin de nous permettre de pouvoir acheter les tickets (et de les distribuer).

Pour les participants qui démarrent d’une autre gare que celles de Mons et Saint-Ghislain ou qu’il leur est impossible pour toute autre raison de se procurer un ticket de train via la FGTB Mons-Borinage, il leur est possible d’acheter un ticket et de solliciter le remboursement via le permanent syndical.